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Des solutions apportées pour l’envoi de vos mails sécurisés

Posted in Divers..., Emailing, Mail et serveur de mail by refisere on 3 juin 2015

Email Marketing - Red Button Enter on Black Computer Keyboard.

S’assurer de bien transmettre vos emails peut être primordial surtout si vous êtes une entreprise qui a un besoin constant de communiquer au moyen de ce service. Nous allons voir ensemble comment être sûr que tous vos messages arrivent à destinataire car vous ne le savez peut-être pas mais au-delà d’un certains nombre d’emails envoyés, cela risque de coincer. MailOut est là pour vous permettre de vous améliorer et vous apporter des solutions.

Tout réside dans les relais et serveur SMTP, mais qu’est-ce-que c’est ? Il est très important de comprendre la nature des relais SMTP, surtout si vous êtes un email marketer et avez besoin d’envoyer un grand nombre de messages via un serveur SMTP. Le relais SMTP est l’acte même de livrer un courriel à un autre serveur, si vous préférez, nous allons comparer cela avec les services postaux qui chaque jour se relaye les informations quant à la bonne livraison de votre courrier papier, ici le cas de figure est identique, le relais SMTP va communiquer au serveur SMTP qu’un courriel va circuler d’un point A à un point B.

Les relais SMTP sont donc essentiels pour envoyer des emails transactionnels, des bulletins et toutes les autres formes de mailing en masse: pour faire face à une telle quantité de messages et les livrer correctement, les serveurs utilisent un tiers de qualité.

Aujourd’hui, la grosse problématique des relais ouverts, c’est qu’ils peuvent être utilisés par tous les spammeurs qui n’envoient pas des messages de sympathie. Vous pourrez donc être blacklisté par des fournisseurs d’accès à internet qui pourrez croire que vous envoyez des messages de masses dans un but frauduleux, s’ils vous bloquent, terminé, vous n’envoyez plus rien.

C’est pourquoi de nombreux fournisseurs d’accès Internet ont mis une limite au nombre de relais que vous pouvez faire par jour: une bonne solution pour les emails normaux, mais très mauvaise pour le marketing par courriel. Donc, pour éviter une telle situation, vous devriez passer à un service SMTP professionnel, qui n’utilise que des IP sécurisées et assure un processus d’authentification fiable. Cela permettra d’assurer que personne en dehors de votre entreprise aura accès à votre SMTP, et permettra aussi de maximiser votre liberté.

Aujourd’hui, les sociétés doivent non seulement gérer les problématiques de sécurisation des emails entrants, mais aussi, elles sont de plus en plus concernées par le trafic sortant de façon à émettre des messages sains. Protéger son système informatique des menaces extérieures est devenu une nécessité, mais éviter la transmission de ces menaces à des partenaires est essentiel !

L’objectif de MailOut pour ne citer que lui est à la fois de s’assurer que votre entreprise ne soit pas à l’origine de la propagation de virus et d’ainsi protéger vos clients, de visualiser facilement les flux de messagerie sortante pour l’administrateur, d’informer vos utilisateurs en cas d’échec de transmission et surtout d’accroitre la libre circulation de vos emails.

Le principe de MailOut est de configurer votre serveur de mails de façon à faire transiter ceux-ci par nos serveurs avant d’être envoyés vers internet. Vous pouvez être assurés d’une très haute disponibilité du service grâce à la mise à disposition de plusieurs serveurs MailOut. L’outil MailOut vous offre d’une part, une meilleure sécurité de votre architecture de messagerie et d’autre part, une plus grande délivrabilité de vos emails. Mais MailOut n’est en aucun cas un service d’emailing, son utilisation dans ce but est strictement interdite.

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