Spam, anti-spam, mta, email, fqdn

Découvrez FIDJY sur Apple Store

Posted in Actualité, Astuces et conseils by refisere on 15 mars 2016

I Love Apple -Vector button badgeTéléchargeable sur l’Apple store est uniquement sur l’Apple store, ce petit logiciel développé par trois informaticiens va faciliter la vie de plusieurs milliers de petits entrepreneurs. En effet fidjy de son petit nom va vous permettre de faire votre comptabilité sans en avoir l’air.

Si les développeurs ont décidé de donner l’exclusivité à Apple, ce n’est pas un hasard. Désireux d’avoir un logiciel qui fonctionne sans encombre, ils ont opté pour la marque à la pomme célèbre pour ne pas connaitre de virus et de mise à jour, de quoi assurer la bonne tenue du logiciel en toutes circonstances.

Mais comment ça marche ? On connait tous le cout onéreux d’un comptable pour une entreprises et celle quelle soit sa taille. Nos informaticiens ont donc décidé de les aider en se déchargeant de ce poids couteux en faisant sa comptabilité soi-même. Le logiciel est simple d’utilisation et même un novice peut s’en servir, c’était le but.

 

Le principe ? L’utilisateur indique ses dépenses et ses recettes. Le logiciel se charge du reste. Notamment de transformer tout, de façon totalement transparente, en écriture comptable. Du coup, il n’y a plus de saisie à prévoir. Toutefois vous aurez besoin d’un comptable pour réaliser votre bilan mais avec son ordinateur, l’expert-comptable se connectera à la base. Il aura accès aux données et pourra faire le bilan, La petite entreprise économise, elle, tous les frais de la partie saisie qui peuvent se monter à 2500€ par an.

Autre avantage de ce système, l’entrepreneur sera plus autonome. Il pourra, entre autres, consulter en temps réel « sa situation financière sans attendre le bilan », ou bien faire « lui-même sa déclaration de TVA. »

Voilà qui devrait donc ravir beaucoup de monde, lorsque bous créons une entreprise, il faut limiter les frais au maximum pour faire face aux imprévus et croyez moi, il y en a beaucoup. Etre a son compte n’est pas chose facile, chaque centime est précieux et il faut savoir gérer pour pouvoir des fois sortir la tète de l’eau. Fidjy ne va peut être pas vous changer la vie mais néanmoins vous faire réaliser des économies non-négligeables, une trésorerie supplémentaire importante.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :