Spam, anti-spam, mta, email, fqdn

La technologie : Toujours là pour nous surprendre

Posted in Actualité, Divers... by refisere on 23 mai 2016

Computer Works. Hand on Laptop Keyboard Closeup. Computer Technologies.

Securing Smart Cities, est l’initiative mondiale sans but lucratif qui a pour objectif de relever les défis de la cyber-sécurité des villes connectées. Il a publié aujourd’hui des lignes directrices élaborées conjointement afin de sécuriser ces villes et la Cloud Security Alliance (CSA) pour l’adoption de la technologie de la ville intelligente. Le guide fournit aux organisations un aperçu des éléments clés nécessaires pour mettre en œuvre les meilleures solutions technologiques avec un risque faible notamment en minimisant l’exposition aux menaces informatiques.

Le global Smart Cities marché devrait croître de 411,31 milliards $ en 2014 à 1,134.84 milliards $ en 2019. En tant que tel, le document de l’initiative Securing Smart Cities fournit également des lignes directrices pour les organismes publics et privés lors de la planification et de l’organisation de la sélection et de validation de la ville intelligente. Il décrit les types de tests et d’évaluations qui doivent être pris en considération lors de la sélection des meilleurs et les plus sûrs ainsi que tous les fournisseurs de nouvelles technologies.

«La technologie est déjà au cœur de nos villes et le monde devient chaque jour de plus en plus connecté. Il est donc extrêmement important qu’il soit bien protégé et sécurisé si nous ne voulons pas finir dans le chaos. Comme déjà décrit dans mes recherches »Un Emerging US (et mondiale) Menace: Cities Wide Open aux cybers attaques, « villes à travers le monde sont actuellement largement ouvert aux cyber-attaques. Ces lignes directrices que nous avons mis ensemble constituent une ressource utile et pratique pour les organisations du monde entier pour parvenir à l’adoption d’une technologie sécurisée et pour rendre nos villes plus sûres », a déclaré Cesar Cerrudo, Sécurisation Smart Cities membre du conseil et chef de la technologie pour IOActive.

«L’humanité a décidé de créer une utopie que nous appelons la ville intelligente. Cette utopie fera progresser notre croissance et performance à des niveaux sans précédent, permis par les systèmes et les technologies de l’information. Sa création est un immense engagement et un défi pour tous les acteurs, des citoyens aux organisations. Nous devons mieux développer, exploiter et défendre nos ressources, de la manière la plus efficace, en sélectionnant les technologies les plus efficaces et sûres.

«Les villes adoptent de nouvelles capacités qui offrent un grand potentiel pour améliorer la sécurité des citoyens, de rationaliser et d’améliorer les services à la clientèle et de réduire les dépenses globales. Ces nouvelles villes intelligentes ouvrent la voie à l’adoption de l’Internet des objets (IdO) technologies qui reliera capteurs répandus à travers le nuage et récoltera  des données pertinentes et automatisera les processus de prise de décision. Les villes du futur apportent de grandes promesses, mais il y a aussi des risques mis en place par le biais de cette nouvelle connectivité et de l’intelligence. Le Groupe de travail IdO CSA est fier de collaborer avec l’Initiative Smart Cities Sécurisation sur cette importante orientation adoption de la technologie dans le but de fournir aux dirigeants de la ville avec les connaissances nécessaires pour acquérir des solutions sécurisées », a ajouté Brian Russell, co-président du groupe de travail IdO CSA et ingénieur en chef, Solutions Cyber sécurité à Lidos.

Les grandes lignes des lignes directrices Securing Smart City comprennent :

 

Sélection de la technologie

Conception et planification Étape

Histoire de la vulnérabilité

Sécurité du vendeur

Gestion des produits

Essai

La mise en œuvre de la technologie, d’utilisation et d’entretien

La mise en œuvre

Opération et maintenance

Élimination des technologies

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :