Comparons ensemble le meilleur antivirus pour MAC en 2019


Quand soit disant les ordinateurs de Mac n’ont pas besoin d’antivirus, les virus et toutes attaquent visant à s’infiltrer sont présentes également. L’on constate tout de même qu’elles sont nettement moins nombreuses que sous le système Windows, des logiciels malveillants sont tout de même déployés à destination des MAC.

Les malwares ont tout de même pris une place de marché importante chez Apple. Les techniciens travaillent sur ses techniques employées afin de bloquer en amont toutes intrusions.

 

En 2019 Comment choisir le bon antivirus sur MAC

Protéger ses données est essentiel de nos jours car les cybercriminels sont à l’affut de la moindre faille de sécurité. Une mise à jour pas faite par exemple permettent à ses personnes de s’introduire dans votre système et ainsi vous dérober des informations capitales sur votre identité. Ce que vous devez savoir à la base, c’est de ne jamais laisser sur votre ordinateur des dossiers importants, des mots de passe ou encore des documents officiels. Choisir un bon antivirus est donc essentiel qu’il soit gratuit ou payant mais pensez à protéger vos données.

Voici à présent une liste d’antivirus gratuit ou payant pour les MAC os en 2019

Vous devez cependant comprendre que cette liste énumérée est une liste de logiciels performants qui se valent et le choix est souvent personnel par rapport à leur présentation, leur perfectionnement ou encore sur l’énoncé proposé. Les interfaces sont différents et à chacun ses propres convictions. L’essentiel est de protéger votre MAC rapidement si ce n’est pas déjà fait. Deux laboratoires AV Test et AV Comparatives ont comparé pour vous leur différence et en voici la liste.

Les logiciels gratuits qui restent tout de même de bon support vous avez :

  • Avast Security
  • Avira Free Antivirus
  • AVG Antivirus

Les logiciels payants tous aussi performants dans leur globalité vous avez :

  • Malwarebytes
  • Norton Security Standard
  • Bitdefender Antivirus
  • Trend Micro Antivirus
  • ESET Cyber Security
  • Intego Mac Internet Security
  • Kaspersky Internet Security

Tous ces logiciels sont donnés à titre indicatif, il est important de prendre conscience qu’il est essentiel d’en choisir un afin d’être protégé de toute attaque. Comprendre également que le mode gratuit possède ses limites. Avoir des protections majeures dans certains cas reste tout de même essentiel lorsque vous en ressentez le besoin.

Les solutions payantes sont bien entendu plus fiables et proposent souvent des packs annuels pour que vous soyez sereins en allumant votre MAC. Les cybers attaques sont de plus en plus nombreuses ses dernières années et l’on doit protéger nos outils de travail pour la plupart de leurs utilisateurs.

Vous trouverez sur internet des liens spécifiques pour télécharger l’antivirus qui correspondra à vos attentes. Sachez qu’une menace est présent à chaque moment et protégez-vous est le mot d’ordre.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :