Quel est le meilleur logiciel d’emailing en 2022 ?


Les entreprises bénéficient aujourd’hui de nombreuses plateformes d’emailing. Ce sont des outils marketing très importants pour maintenir un bon contact avec les clients. À travers ce billet, découvrez les meilleurs logiciels d’emailing disponibles en 2022.

ActiveCampaign : un logiciel tout-en-un

La plateforme marketing ActiveCampaign a pour but principal l’envoi de moins d’e-mails pour un meilleur résultat. C’est un outil proposé par les américains et qui dispose d’un système d’automatisation ultra sophistiqué. Il intègre un CRM permettant la gestion de votre activité commerciale. Le logiciel emailing ActiveCampaign améliore les interactions entre prospect et clients. 

Il met à la disposition des entreprises un essai gratuit de 14 jours afin de le tester. Mailchimp est un logiciel performant qui propose également de nombreuses fonctionnalités.

Etarget : le logiciel de marketing digital

Etarget met à la disposition de tous ses utilisateurs une offre ultra complète. C’est une plateforme qui dispose des fonctionnalités essentielles pour réaliser une campagne de marketing digital. Sa prise en main est rapide et se fait très aisément. Elle intègre un dispositif de multi-utilisateur poussé et présente des tarifs très attractifs.

Zoho Campaigns : un outil d’emailing complet

Zoho présente une incroyable suite de services tant pour les spécialistes du marketing que pour les petites entreprises. La plateforme dispose d’une large gamme de modèles sélectionnés minutieusement et permettant une utilisation facile. 

Accessible à toutes les bourses, elle est dotée d’une interface bien conçue. Son éditeur ultra rapide vous propose une fonctionnalité de sondages. Un choix assez varié de modèles d’email et de formulaire est mis à votre disposition.

Infomaniak : une solution de newsletter super intéressante

Cet outil d’emailing vous propose un large panel de fonctionnalités très utiles pour votre entreprise. Le nombre de contacts que vous pourrez voir sur l’hébergeur web Infomaniak est illimité. Les thèmes que l’outil de marketing propose sont gratuits. Vous pouvez également créer un formulaire web personnalisé et évaluer le score des spams avant l’envoi des newsletters.

Sendblaster : le logiciel pour les autoentrepreneurs et pour les TPE

C’est un logiciel open source qui vous aide dans la création, la planification et l’envoi des campagnes. Il dispose des fonctionnalités classiques d’un emailing et propose des options avancées. Vous pouvez envoyer jusqu’à 10 000 emails par jour avec ce logiciel. Il est doté d’un éditeur de newsletter qui aide dans la création des emails du début jusqu’à la fin. 

Il intègre une fonctionnalité permettant de personnaliser votre email grâce à un bloc de différentes couleurs et plus de 230 modèles. Vous pouvez importer vos contacts depuis un compte Outlook, ou segmenter la liste de contact. En prenant une licence de Sendblaster, vous aurez droit à un accès illimité à la plateforme.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :