Spam, anti-spam, mta, email, fqdn

Un test du service Altospam plus que concluant


Envellope emailsFace à la multiplication des spams qui viennent envahir les messageries, il est plus que nécessaire de trouver un produit capable de se débarrasser de tout ce courrier indésirable. Un test du logiciel Altospam va permettre d’étudier exactement comment il fonctionne et déterminer s’il peut correspondre aux besoins de chaque utilisateur d’Internet.

 

 

Un filtre intelligent

Alors que de nombreux logiciels anti-spams laissent passer quelques courriers, Altospam est intransigeant, car il va se baser sur les critères mis en place par la personne qui l’a installé. À partir de ce moment précis, tous les mails seront réceptionnés par Altospam seront triés et seuls ceux qui ont réel rapport avec le nom de domaine associé seront transmis. Ce logiciel n’influe pas sur l’utilisation de sa boîte mail puisque sa rapidité est un atout majeur.

 

schemaPour comprendre l’efficacité de ce logiciel, il sera intéressant de comparer son dossier spam avec celui connu auparavant. Entièrement, vide, les centaines de mails indésirables reçus jusqu’alors ne sont plus transmis, ce qui est un avantage exceptionnel. En analysant le mode de fonctionnement du filtre anti-spam Altospam, ce résultat est facilement compréhensible puisque les mails ne sont pas transmis lorsque l’expéditeur est inconnu. L’utilisateur pourra décider de débloquer manuellement ces mails en cas de besoin.

 

Une protection efficace

Il n’est pas rare que des virus, des chevaux de Troie ou d’autres contenus soient présents dans les emails. Leur ouverture met alors immédiatement en danger l’ordinateur qui peut être infecté très rapidement. Pour constituer un logiciel complet, le service Altospam gère également ce type de menaces. Il va agir comme une véritable barrière en bloquant systématiquement les mails analysés qui semblent présenter des risques.

ihm-849

Le test de ce produit va montrer dans l’espace administration que tous les mails contenant un virus, un malware ou un élément suspect ont été directement bloqués. L’utilisateur d’Altospam a l’assurance de n’ouvrir que des contenus complètement sécurisés. Altospam évite donc à l’anti-virus d’avoir à gérer tous les malwares, d’autant que certains sont très difficiles à éliminer. Après quelques semaines d’utilisation d’Altospam, une différence nette sur la fluidité des actions sur Internet et sur la rapidité d’analyse de tous les fichiers par l’anti-virus prouve que cet anti-virus remplit un rôle bien plus complet.

Le site pour tester gratuitement Altospam: http://www.altospam.com/fr/test-gratuit.php

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. […] Source: fqdn.fr […]


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :